viernes, 9 de octubre de 2009

Questions pour les élèves de troisième ;)


Bonjour!! On est Cristina,Sara et Cristina. On a seize ans, et on voudrait vous posser quelques questions pour vous connaître:

1º~
Pourquoi êtes-vous allés en Norvège?

2º~
Vous êtes nés là-bas?

3º~
Vous aimeriez retourner en France un jour pour y vivre?

4º~ Il y a combien de temps que vous êtes en Norvège?
5º~ Vous êtes dans un collège français ou norvégien?
6º~
Comment parlez-vous l'espagnol? Avez-vous été quelque fois en Espagne?


Nous attendons vos réponses! Au Revoir!!=)


4 comentarios:

collège dijo...

- J'étudie en Norvège parce que mon père travaille a TOTAL, et il s'est fait muté ici en Norvège.
- Non, je ne suis pas née en Norvège.
- Nous sommes dans un collège français.
- Je suis en Norvège depuis 4 ans et demi, ça fait ma 5eme année.
- Oui, je suis déjà allée en Espagne, a San Sebastian.
- Moi j’aime bien vivre en Norvège donc ça ne me dérangerai pas de rester ici plus longtemps.
- Moi, je vais en France pendant les vacances.
- Oui, mes parents sont français.
- Oui, j'adore la Norvège donc Stavanger. Ce pays est magnifique, les vues sont très belles!
- Il fait froid pendant l'hiver et l'automne en Norvège, mais sinon il ne fait pas très froid. L'été on a déjà eu 30 degrés.
- Pendant les week-ends, je vais en ville avec mes copines, je fais mes devoirs et je joue avec les même copines.
- J'aime faire du tennis, du patin artistique et de la danse.
ALMA

collège dijo...

Bonjour ! C’est Kathinka.
Moi je suis née en Norvège et à mes neuf ans j’ai déménagé en France, j’ y ai vécu cinq ans et maintenant je suis revenue en Norvège. Je retourne en France pendant les vacances pour revoir mes amis. Je vais au Lycée Français de Stavanger pour ne pas oublier mon français et pour améliorer mon orthographe. J’ai commencé à apprendre l’espagnol l’année dernière donc je ne sais pas vraiment si je parle bien l’espagnol mais j’ai déjà été en Espagne.

collège dijo...

-J´étudies en Norvège car je suis expatrié avec le travail de mon père.
-Je vais en France pendant les grandes vacances et les vacances de Noël.
-Ma mère est norvégienne et mon père est français.
-Oui j´aime beaucoup Stavanger car je suis très libre de partir faire du vélo un peu partout. Mais c´est parfoie un peu dommage à cause du temps.
-Il fait assez froid surtout en hiver mais il pleut quasiment tous les jours.
-Les week-ends j´ai toujours un match ou un entraînement de hockey ou de basket-ball sinon je m´amuse avec les copains et bien sûr les devoirs☺.
-Mes sports préférés sont le hockey sur glace, le basket-ball et le football.
ADRIEN

collège dijo...

1_Ma matière préféré est l'histoire géographie.
2_J'aime étudier l’espagnol car c’est une matière intéressante et on apprend une
nouvelle langue.
3_Je joue au tennis une fois pas semaine.
4_Je vis a Stavanger car mon père y a été muté pour son travail, j aime
Stavanger mais la France me manque un peu quand même.
5_Je ne joue pas d instrument de musique
EDOUARD