viernes, 9 de octubre de 2009

~Nous sommes enchatées de vous connaítre!!!


Saluuut!!!!

Ça va?

Nous voulons poser quelques questions aux élèves de 2nd!

·Pourquoi vous habitez en Norvège?

·Qu'est-ce qui vous plaît le plus de votre ville?

·Qu'est-ce que vous préférez la France ou la Norvège? Pourquoi?

·Qu'est-ce que vous faites pour vous amuser?

· Vous aimez l'espagnol?

·Quel est le sport le plus populaire?


Nous attendons vos réponses!!

Au revoir!!!!!!


*[..BiiSoous..]*


À propos, nous sommes Andrea, Marina et Evelin!!!! =) !

1 comentario:

collège dijo...

Je pratique le tennis , j aime jouer au rugby au foot ainsi qu au volet.



-J habite actuellement a Stavanger en Norvège.



-La température en Norvège est très basse et en hiver , il arrive qu il neige.



-J habite en Norvège depuis bientôt 2 ans a cause du travail de mon père.



-C est un beau pays , mais je n y suis pas très attache.



-J aime beaucoup la musique , je joue moi même du piano.



-Je parle un peu anglais et un peu espagnol en plus du Français.



-Le week-end je joue au tennis , je fais mes devoirs et j essaye de voir mes amis .



FLORIAN